Les meilleurs supports pour ordinateur portable

Avoir un ordinateur portable, c’est bien. Mais avoir les accessoires qui rendent son utilisation encore plus pratique, c’est mieux. Parmi ces incontournables : la housse de protection, le casque audio, la souris et le clavier indépendants, mais aussi le support pour ordinateur portable.

Un support d’ordinateur : qu’est-ce que c’est ?

Les supports d’ordinateurs sont utilisés essentiellement pour les ordinateurs portables. Ils permettent de régler la hauteur de l’appareil de façon, la plupart du temps, à l’avoir à hauteur des yeux. Cela évite d’avoir toujours la tête baissée, rivée sur l’écran naturellement bas de l’ordinateur portable.

Dans quelles situations l’utiliser ?

Les supports d’ordinateurs portables sont surtout préconisés au travail. Ils permettent d’arranger votre posture et de vous éviter des douleurs du dos, de la nuque ou du poignet. Vos yeux sont également ménagés grâce à l’inclinaison de votre écran. Une solution plus ergonomique pour travailler confortablement. Découvrez d’autres astuces pour améliorer vos conditions de travail au bureau.

Les supports d’ordinateurs portables peuvent être également utilisés pour vos activités de divertissement. Le support vous permettra par exemple un meilleur visionnage de films : allongé confortablement sur votre canapé ou dans votre lit, il vous suffira simplement d’incliner le support vers vous pour une soirée cinéma réussie. Ne passez pas à côté des meilleurs films à regarder du haut de votre support d’ordinateur. Dans le domaine du divertissement également, votre support d’ordinateur peut vous aider à avoir une meilleure vision sur votre jeu préféré. Muni de claviers et de souris indépendants, vous pourrez même jouer depuis votre lit, confortablement installé. Jeux d’aventure, de réflexion ou de hasard n’auront jamais eu meilleur goût. Cliquez ici pour voir tous les avis sur les casinos en ligne et profitez des meilleures offres bonus sans vous lever du canapé.

3 supports de qualité pour ordinateur portable

Il est important de se renseigner avant d’acheter un support d’ordinateur. En effet, certains d’entre eux ne résoudront aucun problème, ils en créeront des nouveaux : angle trop haut, manque d’adhésion, rayures de l’écran… Pour vous guider dans votre achat, voici notre sélection de supports d’ordinateurs portables de qualité.

Le support de Babacom, facile à transporter

Le support d’ordinateur portable designé par Babacom vous fait de passer de 2,15’’ à 6’’ de hauteur. 6 crans d’élévation vous permettent de choisir l’alignement parfait avec vos yeux. L’accessoire de Babacom est très léger et facilement rétractable dans un petit format, pour être transporté sans contraintes. Il est compatible avec toutes les marques d’ordinateurs portables, mesurant jusqu’à 15,6 pouces. Le support dispose enfin de coussinets en silicone antidérapants et de tapis en caoutchouc permettant un parfait maintien de votre ordinateur.

Le support de Bestand, moderne et pratique

L’accessoire créé par Bestand est élégant et minimaliste, il se fond parfaitement sur votre bureau en rajoutant une touche moderne. Ce support est idéal pour une utilisation fixe sur un plan de travail, et sa forme est pratique puisqu’elle laisse à votre disposition un espace vide en-dessous de la planche, vous permettant d’y ranger par exemple votre housse de protection, votre disque dur ou encore votre clavier et votre souris indépendants. Bestand rend le support accessible aux Mac et PC.

Le support de Yoozon, un accessoire sécurisé

Yoozon vous permet d’élever votre ordinateur portable de 87,5 mm à 188 mm, pour un angle de vision plus agréable. Son tampon caoutchouc sécurise le risque de chutes et son alliage en aluminium garde votre ordinateur au frais. L’accessoire est fonctionnel avec tous les ordinateurs portables de moins de 17 pouces. Sa garantie à vie vous évite enfin de prendre un quelconque risque à l’achat.

Vous aimerez aussi :

Laisser un message