Moustiquaire magnétique Porte et Fenêtres au meilleur prix

MOUSTIQUAIRE MAGNETIQUE

Fluide, légère et protectrice, la moustiquaire magnétique est le produit à avoir pendant l’été. Idéale pour protéger vos portes et fenêtres, elle se révèle être une solution efficace pour maintenir hors de votre propriété toutes les nuisibles et insectes de tout sorte. Assez populaire, elle est disponible en de nombreux modèles dont les caractéristiques divergentes sont à connaître pour pouvoir choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.

  • Hoberg Moustiquaire de fenêtre avec fixation magnétique innovante | Moustiquaire jusqu'à 150 x 130 cm découpable individuellement, pas de perçage ni de vissage | Fixation avec 16 aimants [noir]
    HAUTE QUALITÉ ET PRATIQUE - La moustiquaire de fenêtre Hoberg est fabriquée dans un matériau robuste et offre une protection fiable contre les moustiques gênants, les guêpes et autres insectes indésirables qui peuvent pénétrer dans la maison. Cela permet d'éviter efficacement les piqûres désagréables et les réactions allergiques. ADAPTABLE - La moustiquaire convient à toutes les fenêtres dont le cadre a une largeur minimale de 9 mm. De plus, la moustiquaire peut être découpée jusqu'à un maximum de 150 cm x 130 cm et peut être adaptée individuellement à chaque taille de fenêtre, puis fixée à l'aide des aimants fournis. FIXATION - La fixation de la moustiquaire est facile grâce à la fixation magnétique. Les 16 aimants assurent une fixation extra forte. Pour cela, il suffit de fixer les 16 modules magnétiques au cadre de la fenêtre et les contreparties au filet - sans percer ni visser. FLEXIBLE - La moustiquaire Hoberg permet de continuer à ouvrir et à fermer les fenêtres sans problème. De plus, après la saison, vous pouvez détacher la moustiquaire des aimants sans laisser de traces et les enlever sans résidus de colle. DÉCENT - Le matériau noir est perméable à l'air et semi-transparent. Ainsi, avec la moustiquaire, il n'est pas nécessaire de renoncer à la belle vue sur l'extérieur pour se protéger et protéger sa famille des insectes gênants et des animaux volants indésirables.
  • ÉPAISSIE Moustiquaire Porte 120x220cm Maille Très Dense Aimantée Rideau Anti Mouches et Insectes Avec Ruban Adhésif, Bâtons Magnétiques, Fermeture Automatique, Noir
    ☞『2023 Nouveau Rideau Moustiquaire Magnetique pour Porte』120x220cm, noir. Nous avons amélioré la moustiquaire normale. La bande adhésive fournie est plus large et plus adhésive, avec 7 paires de bandes magnétiques (24cm de long). Une meilleure force magnétique et une grille plus dense. Vous dépenserez la même somme d'argent, mais vous obtiendrez le produit le plus récent. Remarque: avant de commander des rideaux, veuillez d'abord mesurer la taille de la porte. ☞『Fermeture Automatique』Élargissez le ruban adhésif pour que le rideau anti-moustique adhère plus fermement. La petite grille carrée est plus dense et le poids total est plus lourd. Il peut efficacement empêcher les moustiques d'entrer dans la pièce, et s'éteindre rapidement. ☞『Conception Réfléchie』7 paires de bandes magnétiques puissantes, l'aimant attire mieux et le rideau se ferme mieux automatiquement. Une paire de sangles de boucle de rideau sont incluses, elle vous permettra de l'enrouler comme un rideau enroulable pour économiser plus d'espace lorsqu'il n'est pas utilisé. ☞『Meilleur Choix』Ne vous inquiétez plus de l'utilisation de pesticides affectera votre santé. Tout en évitant les moustiques et les insectes, vos petits animaux comme les chats et les chiens peuvent entrer dans la pièce sans déranger votre quotidien. ☞『Utilisation Simple』Facile à installer, collez d'abord le ruban adhésif sur le cadre de la porte, puis accrochez la moustiquaire sur le ruban. Aucun outil n'est nécessaire. Même lorsque vous n'en avez pas besoin, vous pouvez facilement le supprimer sans laisser de traces. Respirant, durable, beau, assez pour être utilisé pendant des années sans renouvellement.
  • EASYmaxx Moustiquaire de fenêtre avec Magic Click | Peut être découpée individuellement pour toutes les fenêtres jusqu'à 150 x 130 cm | Montage avec 12 aimants - pas de perçage ni de vissage [Noir]
    PROTECTION CONTRE LES INSECTES - La moustiquaire de fenêtre EASYmaxx offre une protection fiable contre les moustiques, les guêpes et autres insectes indésirables qui peuvent pénétrer dans la maison - Les insectes restent dehors, l'air frais peut entrer. ADAPTABLE - La moustiquaire EASYmaxx s'adapte à presque toutes les fenêtres. Pour cela, il suffit de découper la moustiquaire à la taille souhaitée, jusqu'à 150 cm x 130 cm maximum. MONTAGE FACILE - Fixer les 12 modules magnétiques au cadre de la fenêtre et les contreparties à la moustiquaire - sans percer ni visser. La moustiquaire peut maintenant être installée très facilement grâce à la fixation magnétique - Cliquer simplement et rapidement. PRATIQUE - La moustiquaire EASYmaxx permet de continuer à ouvrir complètement les fenêtres. De plus, une fois la saison terminée, la moustiquaire se détache des aimants sans laisser de traces et ceux-ci peuvent être enlevés sans résidus de colle. OPTIQUE CLAIRE - Le matériau noir est perméable à l'air et semi-transparent. Ainsi, avec la moustiquaire, il n'est pas nécessaire de renoncer à la belle vue sur l'extérieur pour se protéger des insectes et des animaux volants indésirables.
  • MYCARBON Moustiquaire Blanche 120x220cm Maille Ultra Fine Moustiquaire Porte-Fenêtre Aimantée Rideau Anti Mouche Anti Insecte Fermeture Magnétique Installation Sans Perçage avec Bande Adhésive
    【ADIEU LES INSECTES VOLANTS】Fini les piqûres de moustiques! Vous ne serez plus dérangé par les moustiques cet été grâce à la moustiquaire porte-fenêtre magnétique MYCARBON fabriqué en maille ultra fine, ce qui vous permet de profiter d’un été agréable et confortable sans moustique, tout en laissant entrer l’air frais! 【FERMETURE MAGNÉTIQUE】Après des milliers de tests de fermeture, il a été prouvé que la moustiquaire aimantée MYCARBON est solide et durable. Grâce aux aimants de haute qualité uniformément répartis tout le long de la moustiquaire, les deux panneaux de la moustiquaire fenêtre magnétique se referme automatiquement derrière soi, les enfants, même les animaux de compagnie sont également libres d’entrer et sortir. 【INSTALLATION SANS PERÇAGE】Très facile à installer! Aucun outil requis, aucun perçage requis, pas besoin de vous soucier d’endommager le cadre de la porte. Nous fournissons du ruban adhésif, il vous suffit de coller le ruban adhésif sur le cadre de la porte, puis installer le rideau moustiquaire aimanté pour porte. De plus, la moustiquaire baie vitrée coulissante est amovible, lavable et réutilisable, ce qui constitue un moyen économique et écologique pour vous protéger contre les moustiques! 【ADAPTÉ POUR LES PORTES DE MULTI TYPES】 La moustiquaire magnétique MYCARBON est parfaite pour de nombreux types de porte, comme porte-fenêtre, porte d’intérieur ou d’extérieur, baie vitrée coulissante, porte coulissante, porte d’entrée, porte balcon, porte terrasse, porte de camping-car, de salon, de cuisine, de chambre d’enfant, etc. Nous proposons une variété de tailles, veuillez suivre la méthode indiquée sur l'image pour choisir la taille la plus appropriée avant de passer la commande. 【PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ & MARQUE DIGNE DE CONFIANCE】Les marques dignes de confiance peuvent résister à l'épreuve des clients et du temps. Depuis 2016, MYCARBON se concentre sur le domaine de la protection contre les moustiques et s'engage à offrir à ses clients un bel environnement domestique. Nous fournissons également un excellent service après-vente, choisissez MYCARBON, vous resterez assuré et aurez moins de soucis!

Qu’est-ce qu’une moustiquaire magnétique ?

La moustiquaire aimantée ou magnétique est une sorte de rideau doté d’aimants qu’on place sur les portes et fenêtres pour empêcher l’intrusion des insectes rampants ou volants (mouches, moustiques, guêpes, etc.) dans une maison tout en permettant à l’air d’y pénétrer et de circuler librement.

Lire également :  Comment Entretenir sa Peluche ?

Se présentant sous la forme d’une toile de qualité aux mailles resserrées, la moustiquaire magnétique est en réalité une sorte d’écran en ajouré fabriqué à l’aide d’un grillage fin trop petit pour laisser passer les insectes mais assez grand pour permettre à l’air de rentrer dans une pièce.

Facile à manipuler et à utiliser, la moustiquaire aimantée s’accroche généralement sur le cadre de la porte ou de la fenêtre à couvrir. L’accessoire se fixe sans perçage grâce à des aimants qu’on dispose au niveau des ouvertures. Ainsi posé, il offre une parfaite fermeture qui se caractérise par un système d’ouverture automatique. Pour en savoir plus sur ces moustiquaires, consultez la moustiquaire linconly.

Moustiquaire aimantée : quels sont les différents types ?

Il existe plusieurs sortes de rideau moustiquaire aimantée. Possédant tous le même fonctionnement, ils varient néanmoins en fonction de la position de leurs aimants, leur lieu de fixation ou encore selon le type de fixation.

Le rideau magnétique est le plus répandu des modèles qu’on retrouve sur le marché. Ce type de moustiquaire magnétique se reconnait grâce à la position de ces aimants qui sont situés au centre de l’outil, un emplacement assez particulier qui est idéal pour les portes à double battant dont le passage se trouve au milieu des deux battants.

Lorsque les aimants sont situés sur les côtés de l’accessoire, alors il s’agit d’un modèle à cadre aimanté destiné principalement aux fenêtres et portes vitrées. Ce type de moustiquaire magnétique offrira à son utilisateur une fermeture plus hermétique que celles des autres modèles.

Lire également :  Le plancher chauffant : Pourquoi opter pour ce système de chauffage ?

Pour finir, on distingue les modèles avec aimants sur les bords. Ils sont les plus simples à installer. Il suffit en effet de coller leur bande magnétique autour du cadre de la porte ou de la fenêtre à couvrir et d’y accrocher ensuite la moustiquaire aimantée par magnétisme.

Avantages et inconvénients de la moustiquaire magnétique

Le principal avantage d’une moustiquaire aimantée est sa capacité à être installée sur des portes ou fenêtres déjà en place. En effet, l’accessoire s’installe de façon simple et rapide sans perçage ou outillage spécial. La plupart des modèles se fixent au velcro et se collent au cadre de la porte par un simple brossage.

Totalement écologique, la moustiquaire magnétique a également la particularité de repousser les insectes de manière naturelle. Nul besoin d’insecticides ou de produits chimiques pour garder les nuisibles loin de votre demeure. Les mailles fines de la toile de votre moustiquaire joueront parfaitement ce rôle. Par ailleurs, il est important de noter que l’accessoire a été fabriqué avec des matériaux respectant l’environnement.

Les avantages d’une moustiquaire magnétique varient aussi en fonction du modèle utilisé. Ainsi, les modèles découpables permettront un ajustement parfait entre l’outil et les dimensions de vos ouvertures.  Les moustiquaires magnétiques dotées d’aimants centraux quant à elles auront l’avantage d’offrir une meilleure protection grâce à leur fermeture parfaite. Notons que si leurs aimants sont placés sur le côté, alors leur fermeture sera automatique. Si par contre, les aimants sont sur tous les côtés de l’accessoire, alors la moustiquaire aimantée pourra être ouvert par tous les coins.

Côté inconvénient, on remarquera que la moustiquaire magnétique ne s’utilise que pendant les saisons chaudes. En réalité, cet accessoire résiste très mal aux intempéries. Il faudra donc éviter de s’en servir durant l’hiver par exemple.

Comment bien installer sa moustiquaire magnétique ?

De manière générale, on distingue deux grandes catégories de moustiquaire aimantée.  L’installation de ces dernières, bien que simple dans les deux cas, variera en fonction de leur catégorie.

La moustiquaire magnétique à bande adhésive

Leur installation dépend principalement de la réalisation de la bande magnétique. En effet, celle-ci doit correctement adhérer à la porte ou la fenêtre à couvrir. Pour cela, il faudra s’assurer que la surface d’adhésion du lieu d’emplacement de l’accessoire soit propre, sèche et lisse avant d’y apposer la moustiquaire aimantée. Vous assurerez ainsi la pérennité de l’installation.

La moustiquaire magnétique à aimants centraux

Les modèles à aimants centraux sont généralement adhésifs. Pour les installer, il faudra alors veiller à choisir une bande adhésive de qualité supérieure afin d’assurer un collage adéquat. Afin de maximiser la durée de l’installation, n’hésitez pas à vous servir d’une colle forte pour optimiser la qualité de la fixation. Tout comme pour les modèles à bande magnétique, assurez-vous aussi que le support (porte ou fenêtre) qui accueillera votre moustiquaire aimantée soit propre, sec et lisse.

Moustiquaire magnétique : top 4 des meilleurs modèles

Rideau moustiquaire magnétique JAROLIFT

Elégante et pratique, cette moustiquaire aimantée Jarolift est un modèle (140 x 250 cm) découpable en largeur et en hauteur dont le montage se fait par Velcro. Les 11 aimants qui la constituent disposent d’une connexion magnétique puissante qui vous permettra de fermer ou d’ouvrir l’accessoire de manière automatique. Une fermeture pratique est également disponible sur le Jarolift.

Moustiquaire aimantée TRANQUILISAFE

Grâce à ses velcros adhésifs cousus en bas, cette moustiquaire magnétique Tranquilisafe de 30 aimants s’avèrera compatible avec les portes et fenêtre équipées de chatière. Vos compagnons domestiques pourront donc facilement accéder à votre maison. Ajustable, étanche et résistant, la moustiquaire aimantée Tranquilisafe vous offrira une protection de qualité pour de nombreuses années.

Moustiquaire magnétique d’EXTSUD

Avec son design moderne et son look huppé, la moustiquaire magnétique Extsud fera bonne figure dans votre maison ou votre appartement. Très pratique, cette meilleure moustiquaire aimantée se caractérise par un système à aimants centraux et s’installe facilement sans aucun perçage. L’accessoire est livré avec un ruban adhésif d’une longueur de 550-600 cm ainsi qu’une boîte à punaises.

Moustiquaire aimantée MYCARBON

Si vous recherchez une moustiquaire aimantée pour grandes surfaces, alors ce modèle de Mycarbon est fait pour vous. Avec sa taille de 90 x 240 cm, la moustiquaire magnétique Mycarbon s’adaptera facilement aux portes et fenêtres internes mais aussi aux couloirs ou aux ouvertures de balcon. Il est livré avec une douzaine de punaise, 7 paires de blocs magnétiques et 6 paires de bandes magnétiques ultra-adhésives.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un message