Lampe de placard Moston 10 Led

Les lampes ont vocation d’éclairer les diverses zones de votre domicile. Dans le but d’élargir leurs fonctions, la firme Moston se lance dans la conception et la commercialisation de lampe de placard ou éclairage dressing.  Dans cet article, nous allons tester la lampe led de placard Moston, un luminaire dressing économique et polyvalente.

Eclairage dressing Moston : Une lampe économique

Cette lampe de placard Moston est constitué de deux lampe led Ces lampes disposent de piles rechargeables et ayant une capacité de 1000mAh. Ce qui vous épargne l’achat de piles AAA à tout instant. L’éclairage dressing Moston propose un luminaire de placard bien plus intense que celles utilisant des piles. En outre, elles présentent un indicateur. Celui-ci, grâce à son voyant de coloris rouge, vous avertit quand il faut recharger la lampe. Lorsque le bouton lumineux passe au vert, cela signale la lampe de placard est prête à l’usage. Vous pouvez vous en servir un peu partout. Elles vous permettent donc :

  • De faire des économies ;
  • De vous déplacer dans les escaliers en toute sécurité ;
  • D’en faire usage dans toutes les pièces de votre domicile.

Les caractéristiques de la lampe de placard Moston

Une lampe de placard aimantée

L’éclairage placard Moston est constituée d’un aimant. Ce dernier vous permet de l’installer aisément à n’importe quel endroit. Ainsi, elle est simple à placer sur des surfaces terreuses comme l’intérieur d’un coffre-fort, sur un réfrigérateur ou encore sur un barbecue. Vous pouvez aussi la mettre sur des surfaces ordinaires. Pour cela, l’usage d’un ruban adhésif est nécessaire.

Eclairage dressing polyvalente

Vous pouvez ce luminaire dressing Moston comme une lampe de poche grâce à son caractère pratique et déplaçable. De plus, vous disposez de plusieurs options. La première vous permet un allumage automatique de cette dernière.

Son capteur de mouvement sert de déclencheur pour activer votre lampe de placard. Plus besoin donc de l’allumer manuellement. L’éclairage dressing Moston s’éteint une vingtaine de secondes après, en absence de mouvement. La deuxième option vous permet d’activer la lampe pour un usage permanent. Tandis que la troisième vous permet de l’éteindre.

Équiper son dressing avec des accessoires fonctionnels

Un dressing est un meuble qui se décompose en plusieurs niveaux. En effet, le dressing propose des emplacements variés pour différents accessoires du quotidien : vêtements, chaussures, sacs, chemises, jeans. Le dressing accueille dans un seul et même emplacement une grande diversité d’accessoires. C’est pourquoi, il ne faut pas négliger non seulement le kit dressing mais également tous les accessoires qui le mettent en valeur.

Un dressing bien équipé permet de de loger de nombreux articles du quotidien. Le dressing à vide est un meuble sans charme. C’est pourquoi, il y a de nombreux accessoires à la disposition d’un kit dressing nécessaire. En effet, entre les tiroirs, les consoles et les équerres puis les indispensables charnières pour habiller un dressing personnel.

Tous ces accessoires sont mobilisés pour composer le dressing d’une certaine façon. Entre les petits espaces pour les tiroirs et la console pour accueillir des cintres indispensables pour loger les vestes et chemises à carreaux.

Dans le détail, tous les accessoires pour un dressing ont un rôle essentiel pour équiper ce dernier avec élégance et des fonctionnalités. Il faut comprendre que pour monter les tiroirs dans le dressing, il y a des rails fournis. De même pour la console, des vis adaptées pour la tenir au dressing.

Pour les clients, il faut analyser avec une grande attention l’ensemble des accessoires nécessaires et adaptés pour un dressing personnel. En outre, un dressing personnalisé propose forcément un agencement différent qui mérite un détour.

En effet, les accessoires techniques sont pertinents pour mettre en place une zone pour les tiroirs, une étagère ou bien un emplacement pour un éclairage dédié. En l’occurrence, le choix des accessoires est très divers en fonction de la configuration du dressing et des besoins que le client ressent.

Un équipement avec de nombreux accessoires optionnels

Pour monter en gamme sur le kit de dressing, il ne faut pas oublier les accessoires comme la lampe ou les étagères avec une configuration particulière. En effet, avec un dressing personnalisé, il y a de nombreux objets qui s’ajoutent à l’image de corbeilles, petites lampes pour éclairer le dressing. Bien entendu, une porte de placard n’est pas une si mauvaise idée.

Il faut comprendre que le dressing personnel apporte de nombreuses autres options pour avoir un endroit ressemblant à un espace de rangement organisé et indispensable. Le dressing possède une structure qui a besoin d’accessoires de qualité pour avoir des rangements occupés.

Vous aimerez aussi :

3 réflexions au sujet de “Lampe de placard Moston 10 Led”

  1. Bonjour, la lampe sera fixée juste à côté de l’ordinateur. Fonctionne-t-elle en restant branchée au port usb en permanence ce qui évite d’avoir à la recharger?

    Répondre
    • avec le bouton sur le coté, elle peut être allumée en permanence, tout en étant branchée sur le port USB. Je viens de recevoir les miennes et franchement je suis satisfait!

      Répondre

Laisser un commentaire