Disque dur externe Xbox one : les meilleurs modèles

Il y a des années, les marques de fabrication de disques durs externe proposent des matériels qui avec le temps, se dénudent. Ceci notamment en raison du poids des données à stocker. Mais aujourd’hui, avec l’arrivée de nouveau disque dur externe Xbox, les utilisateurs peuvent tout de même se réjouir. Il s’agit des consoles permettant de sauvegarder plusieurs données (Jeux, fichiers vidéo, documents, etc.) selon leurs capacités. Afin de vous aider à bien choisir, nous vous présentons notre guide d’achat de disques durs externe Xbox One. Découvrez-les maintenant.

Comparatif des meilleurs Disques durs externe Xbox one

Disque dur externe Xbox one Seagate Game Drive Hub

Ce modèle de disque dur en provenance de la marque Seagate est le premier que notre sélection pointe de doigts. Doté d’une capacité de stockage au top du top (8 To), le disque dur externe Xbox one gamer drive hub est parfait pour un stockage allant jusqu’à 200 jeux. Très esthétique et simple à utiliser, ce matériel dispose d’un système d’alimentation qui facilite le transfert rapide des données très élevées. Assez discret et moins encombrant, ce disque dur externe Game Drive Hub pour Xbox one n’émet pas de bruit lorsqu’il est en marche. C’est une véritable console qui pourra vous soulager grâce à sa capacité assez large.

Avolusion HDDGear Disque dur Xbox one

Une bonne capacité de 10 To faits de ce Disque dur externe Xbox one un équipement indispensable. Si vous voulez donc augmenter la capacité de stockage de votre terminal de jeux, fichiers vidéos, ou encore documents, ce disque dur est celui qu’il vous faut. De plus, son design conçu d’une manière mince est parfait pour non seulement l’agrémenter, mais aussi augmenter sa portabilité. Il est entre autres composé d’une interface USB 3.0 qui offre des transferts de données très élevées. Pour vos divers transferts, il vous faut un câble USB 3,0. à noter que sa capacité de charge numérique est de 10 000 Go. Achetez juste celui-ci afin de rendre plus pratiques vos activités.

WD_BLACK P10 Disque dur externe Xbox one

Cette console de jeu est vraiment un disque dur par comme les autres. En provenance de Western Digital, le WD_Black P10 for Xbox est doté d’une capacité élevée de 3 To extensibles. Ce qui vous permettra de stocker jusqu’à 125 jeux. En vous offrant ce modèle de Disque dur externe Xbox one, vous bénéficierez d’un abonnement gratuit de 2 mois à Xbox Game pass ULTIMATE. Ce qui vous permet également d’accéder à plus de 100 titres de jeux en version illimitée. Par ailleurs, vous pouvez le connecter à votre PC pour vos tâches professionnelles. Il vous faut également un petit investissement pour se le procurer.

 

Disque dur externe Xbox one cyberpunk 2077 de 2 To

Voici un autre disque dur externe qui s’adapte avec votre collection de jeux et autres. Offrant une capacité de 2 To, ce disque dur mince portatif est très bon pour un stockage de plus de 50 jeux. Avec un design cyberpunk 2077 raffiné, il est prêt à l’emploi lorsqu’il est branché directement sur votre Xbox. De plus, ce meilleur Disque dur externe Xbox one est composé de :

  • Disque dur tournant à 7200 tr/min ;
  • Connexion USB 3,0 Super Speed ;
  • Disque dur mince et léger ;
  • Câble USB 3.0 de 45,72 cm (18 po).

C’est sous ces caractéristiques que le Disque dur externe portatif cyberpunk 2077 de 2 To de Seagate pour Xbox One parvient à faire votre bonheur.

Disque dur Xbox one Toshiba 1 TB Canvio

Le dernier dont nous faisons cas dans cette riche liste de Disque dur externe Xbox one est au nom de Toshiba 1 TB Canvio Basics. Comme vous pouvez le constater, il est de la marque populaire Toshiba. Bon marché pour stocker des captures vidéo de vos jeux, ce modèle est doté d’une connexion USB 3.0 rapide. Avec sa capacité de 1 To, il est un excellent disque dur externe qui vous permettra de stocker vos petits jeux Xbox One ou Xbox One X. En outre, Toshiba 1 TB Canvio Basics est une bonne option pour les utilisateurs de petit budget.

Seagate Expansion 6TB Disque dur externe Xbox one

Afin de bénéficier d’un espace assez large, il vous faut acheter ce modèle de disque dur. Fabriqué par Seagate, le Seagate Expansion 6TB est compatible USB 3.0 et dispose d’un espace illimité. Doté d’une capacité de 6 To, ce dernier aura besoin d’un chargeur externe fourni absolument dans la boîte afin de garantir son alimentation. Avec 950 grammes et ses dimensions telles que 17,6 x 3,66 x 12,06 cm, le Seagate Expansion 6TB est très léger que la plupart de ses concurrents. Fabriqué pour s’adapter avec les ordinateurs Windows, ce meilleur Disque dur externe Xbox one permet de sauvegarder aisément des fichiers par simple glisser-déposer. En outre, vous bénéficierez d’une garantie limitée d’un an au moins. Il faut noter qu’avec ce matériel, vous pouvez gérer votre bibliothèque de jeux, quels que soient leurs volumes.

Vous aimerez aussi :

Noter cet article

Laisser un commentaire