Quelles sont les coiffures tendances pour femmes en 2021 ?

Vous souhaitez changer de coiffure et donner un coup de modernité à votre apparence ? Vous avez bien raison. L’avantage, c’est que la saison actuelle vous permet vraiment de mettre en valeur vos beaux cheveux. Pour savoir quelles sont les coiffures tendances pour femmes en 2021, pas de secret il suffit d’aller faire un tour du côté des personnalités influentes.

Le carré tendance de Marie Lopez

Vous le savez autant que nous, en tant que femme, nous ne sommes jamais satisfaites de la longueur de nos cheveux. La question existentielle qui revient le plus souvent est la suivante : “Court ou long ?”.

Marie Lopez alias Enjoyphoenix a pour sa part sauté le pas. Elle a essayé de nombreuses coiffures et couleurs de cheveux, mais désormais son choix s’est orienté vers le carré foncé.

Tantôt lisse, tantôt naturelle, cette coupe de cheveux lui donne un air plus mature et est source d’inspiration pour de nombreuses jeunes femmes. Si vous souhaitez entretenir correctement cette coiffure, nous vous recommandons d’opter pour une brosse lissante.

Cette coupe de cheveux fait sans nul doute partie de notre top des coiffures tendances pour femmes en 2021.

Si votre choix se tourne vers cette coupe de cheveux, assurez-vous d’avoir la bonne morphologie de visage. En effet, nous ne sommes pas toutes égales face à ce type de coiffure. Sachez également que cela demande un entretien régulier et donc de nombreux passages chez le coiffeur.

Le wavy naturel de Caroline Receveur

Le wavy est dans la bouche de tous les coiffeurs, et pour cause : il est adopté par de nombreuses personnalités. Aujourd’hui, et après les différentes difficultés rencontrées du fait de la crise sanitaire, nous aspirons à plus de naturel. On dit alors stop aux artifices et on s’assume davantage. Cela se ressent également à travers nos cheveux.

Une figure influente qui arbore un beau wavy est notamment Caroline Receveur. Avec ses cheveux qui tirent vers le cuivre, cette coiffure lui va à ravir et lui donne un air de femme fatale.

Attention toutefois, cette coiffure doit être bien réalisée. L’objectif est qu’elle semble le plus naturel possible donc il n’est pas question de tomber dans du trop structuré. Prudence donc à ne pas basculer vers des anglaises !

La frange de l’actrice Zooey Deschanel

La frange n’est pas démodée et elle revient de plus en plus chez de nombreuses personnalités.

La célèbre actrice Zooey Deschanel, qui a notamment joué dans la série New Girl, n’y est certainement pas pour rien. Elle porte la frange avec perfection lui donnant un air très attachant.

Si cette coupe peut facilement rajeunir, elle permet d’adoucir le visage et peut considérablement changer votre apparence.

Il faut cependant porter cette coiffure avec prudence pour que cela ne paraisse pas trop enfantin. En effet, tout le monde n’a pas la prestance de la sœur d’Emily Deschanel aussi appelée Temperance Brennan dans Bones.

Nous pourrions aussi citer la chanteuse Angèle qui porte la frange avec beaucoup de charme. L’alliance du blond et de la frange peut accentuer encore davantage le côté enfantin de votre visage, attention donc dans le choix de vos associations.

Si vous souhaitez figurer parmi les premières personnes qui adoptent des coupes de cheveux tendances et modernes, il vous faut vous tenir au courant des actualités capillaires des stars. C’est comme pour la mode : un œil avisé aura bien plus de facilité à cerner les prochaines tendances. Nous vous avons dressé ici trois exemples de coiffures pour 2021, mais si vous en souhaitez davantage, nous vous recommandons donc de vous tourner du côté des stars et influenceuses.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire