Comparatif des meilleurs ultrasons souris

Les souris font partie des nuisibles qui causent le plus de dégâts dans les logements et les commerces. Ils peuvent détruire vos documents, ronger les câbles et provoquer des incendies. Si les tuer est une méthode un peu trop forte, vous pouvez simplement les éloigner en utilisant un ultrason souris. Focus sur cet appareil innovant et performant et le top 4 des meilleurs appareils disponibles sur le marché.

Ultrason anti souris : qu’est-ce que c’est ?

Il ne s’agit pas d’un piège ou une substance qui tue les rongeurs, mais plutôt un appareil qui crée un champ ultrasonique afin de renvoyer les souris. C’est un répulsif ultrason qui fait fuir ces animaux et les éloigne complètement. L’appareil ultrason souris obéit à une technologie d’émission de vibrations et d’ondes sonores dont la fréquence est comprise entre 10.000 et 20.000 Hz. Il faut noter que ces fréquences ne sont pas perceptibles à l’oreille humaine.

Les ondes ultrasonores ont une fréquence plus élevée que ce que les oreilles humaines peuvent entendre, mais les espèces envahissantes peuvent les détecter. Le son a pour but d’irriter les créatures gênantes et de les empêcher de s’installer près de la source du bruit. Cet appareil fonctionne sur secteur, sur batterie ou via un générateur solaire. Vous pouvez donc utiliser le répulsif souris ultrason aussi bien à l’intérieur que dans les espaces ouverts qui ne sont pas alimentés en électricité.

Comment choisir le meilleur ultrason souris ?

Il est important que la portée du répulsif ultrason soit élevée pour qu’il agisse dans toute la zone à protéger. Pour qu’il puisse traverser les murs, vous pouvez choisir un appareil qui intègre un système répulsif électromagnétique. Cette combinaison rend très mal à l’aise les rongeurs qui n’aiment plus du tout s’attarder dans les environs. En dehors de cela, il est préférable que l’appareil propose un balayage de fréquence afin d’offrir plusieurs fréquences de sons.

Le type d’émetteur de l’ultrason anti souris est à prendre en considération. En effet, un émetteur unilatéral sera plus adapté à un espace réduit tandis que l’émetteur multidirectionnel peut agir sur de grandes surfaces. On fait également attention au mode d’émission de l’ultrason souris. En effet, certains modèles couplent les ultrasons avec des infrasons. Cela déstabilise les souris et provoque la vibration de leurs vibrisses. Ce type d’appareil agit alors sur les tympans, l’air ambiant et même le sol pour un départ plus rapide des nuisibles.

Par ailleurs, vérifiez que votre répulsif souris ultrason n’affecte pas la santé des animaux de compagnie comme les chiens, les chats et les lapins qui sont sensibles aux sons émis. L’ultrason souris peut avoir trois haut-parleurs. Il est trois fois plus efficace qu’un ultrason standard, car il émet plus de sons. Il est particulièrement utile lorsque l’infestation atteint un niveau trop élevé. Enfin, il faut faire attention au prix et ne pas trop lésiner là-dessus si vous souhaitez un appareil réellement performant.

Les avantages d’un ultrason souris

Le répulsif souris diminue grandement les dangers encourus par l’utilisation de raticide, notamment lorsque vous avez des enfants à la maison. C’est un instrument respectueux de l’environnement et sans risques. De plus, on retrouve des modèles capables d’être réglés sur plusieurs fréquences afin de repousser d’autres rongeurs ou insectes.

  • L’ultrason anti souris est un appareil sûr à utiliser, évitant l’utilisation de produits chimiques dangereux et toxiques et de poison qui peuvent être nocifs pour les animaux domestiques et même pour les humains.
  • L’appareil ultrason souris est relativement peu coûteux, les appareils coûtant moins cher et consommant très peu d’électricité.
  • Ils fonctionnent pour de nombreux types d’organismes nuisibles différents, ce qui en fait presque un moyen de lutte antiparasitaire universel, contrairement à d’autres méthodes qui ne s’attaquent qu’à un seul organisme nuisible à la fois.

Néanmoins il convient de noter l’efficacité du répulsif souris ultrason a fait l’objet de nombreux débats, certaines études suggérant qu’ils ne fonctionnent pas du tout, et d’autres tests déclarent qu’ils ne fonctionnent que sur certains types de ravageurs et pas d’autres. Le débat n’est toujours pas clos et on ne peut pas encore dire qu’ils fonctionnent à 100%.

Selon certains témoignages, l’ultrason souris n’élimine pas complètement les ravageurs, mais peut les réduire dans une certaine mesure. D’autres sources suggèrent que les parasites peuvent s’habituer aux ultrason anti souris et ne seront plus dérangés par ceux-ci après un certain temps. Aussi, ils peuvent travailler dans une seule pièce, mais ils ne peuvent pas couvrir toute une maison. Par conséquent, selon les zones où des organismes nuisibles peuvent être présents, l’utilisateur peut avoir besoin de plusieurs de ces dispositifs.

Utilisation et entretien du répulsif souris

Pour mieux profiter des effets de votre appareil ultrason, il est important de le placer à des endroits stratégiques. On privilégie les :

  • Endroits humides ;
  • Espaces cachés ;
  • Autres endroits de prédilection des souris.

Il est aussi important de supprimer les sources d’alimentation comme les espaces de stockage ou les poubelles mal fermés. Ainsi, les nuisibles n’auront réellement plus aucune raison de rester chez vous. Toutefois, l’exposition à ultrason souris peut causer des migraines. Il faut donc choisir un excellent modèle pour une élimination rapide des souris.

Comparatif des meilleurs ultrasons souris

Fitfort répulsif ultrasons 20w

Il s’agit d’un appareil ultrasonique efficace vendu sur le marché à un prix très abordable. L’ultrason souris Fitfort est spécialement conçu pour se débarrasser des rongeurs et prévenir l’infestation future de votre maison. Cela signifie simplement que cet appareil répulsif souris peut être utilisé en toute sécurité même si vous avez des enfants et des animaux de compagnie comme des chats et des chiens dans la maison. Cependant, il est à noter que cet ultrason anti souris n’est peut-être pas idéal si vous gardez des hamsters comme animaux de compagnie à la maison. Le répulsif ultrason est efficace et 100% respectueux de l’environnement.

CBrosey Ultrason Anti-Rongeurs

L’antiparasitaire ultrasonique CBrosey est l’un des meilleurs produits sur le marché.  Il est spécialement conçu pour vous aider à vous débarrasser des parasites dans votre maison. L’appareil ultrason souris fonctionne bien sur les moustiques, les rats, les souris, les cafards, les puces, les araignées, les fourmis, les punaises de lit, les mouches. Le fabricant a déclaré que le produit est sûr à 100 % pour une utilisation à domicile puisqu’il ne contient aucun produit chimique toxique ou poison. Cela signifie que le répulsif ultrasonique peut être utilisé même lorsqu’il y a des enfants, des femmes enceintes et des animaux domestique dans la maison.

Répulsif ultrason souris KedBrok 4 Pack

Cet ultrason anti souris efficace KedBrok est silencieux, inodore et sans radiation, ce qui le rend sécuritaire pour toutes les catégories de personnes. C’est étonnant, surtout parce que votre sécurité et celle de votre famille est une priorité. De plus, cet ultrason souris utilise des ondes sonores à fréquence ultrasonique de 20KHz à 65KHz, qui rendent votre maison inhabitable pour les parasites, ce qui aide à s’en débarrasser sans pour autant les tuer comme la plupart des produits chimiques ou toxiques sur le marché. Le répulsif à ultrasons KedBrok est facile à utiliser et tout ce que vous avez à faire pour vous débarrasser des parasites est de le brancher. Il est conseillé d’installer l’appareil verticalement à environ 30 cm ou 150 cm du sol dans la pièce concernée. Une des caractéristiques qui distingue l’antiparasitaire à ultrasons de ses concurrents est sa grande capacité de couverture. Chaque ultrason pour souris est capable de couvrir jusqu’à 120 mètres carrés

Ultrason anti souris efficace PAIPU 2 Pièces

L’ anti souris ultrason efficace PAIPU fait partie des meilleurs appareils ultrasoniques disponible sur le marché. Cet ultrason pour souris efficace offre de nombreuses caractéristiques et avantages pour un coût abordable. Cet appareil ultrason souris est spécialement conçu pour vous aider à vous débarrasser de nombreux insectes et rongeurs comme les souris, araignées, rats, fourmis, moustiques, cafards, ce qui rend le chasseur ultrasonique idéal si vos pièces sont infestées de plus d’un insecte.

De plus, le répulsif souris ultrason sera parfait si vous cherchez un appareil qui éliminera l’infestation de différentes catégories d’insectes nuisibles dans vos pièces. Ce qui distingue cet ultrason souris de ses concurrents, c’est qu’il est doté d’une technologie de puce améliorée, plus puissante que celle que l’on trouve dans de nombreux répulsifs à ultrasons sur le marché. S’il est installé correctement dans la pièce affectée, celui-ci utilise les ondes sonores électromagnétiques et ultrasonores pour rendre votre maison inhabitable pour les parasites.

Vous aimerez aussi :

Laisser un message